Procédure à suivre pour devenir membre

Pour présenter une demande d’admission en qualité de membre ordinaire de l’Association Romande des Logopédistes Diplômés (ARLD), les logopédistes doivent satisfaire aux conditions suivantes :

Implication

L’adhésion implique pour tous les membres ordinaires :

L'admission devient définitive sur décision du Comité romand après présentation du dossier.

Documents nécessaires

Pour devenir membre de l’association romande des Logopédistes Diplômés, il faut adresser sa demande au secrétariat accompagnée des documents suivants :

  • Formulaire d'affiliation à compléter
  • Curriculum Vitae (CV)
  • Une photocopie du diplôme
  • Pour GE : une copie de l'autorisation de pratiquer
  • Pour les porteurs d’un diplôme étranger : l’équivalence de la CDIP

Où adresser la demande ?

Vous pouvez ou envoyer le dossier complet pour votre demande- documents scannés - par mail à 

secretariat@arld.ch 

ou par courrier à l'adresse suivante :

ARLD
Secrétariat Central

Place de la Riponne 5
1005 Lausanne
Tél. 021 732 17 31